Actu, Couture

Wax the fu** ?

Ouais j’ai bien dit « wax » !

Et non je ne suis pas devenue folle, enfin peut-être que si après tout.

Vous vous souvenez (il y a une semaine) je vous dévoilais la collection BLACK&WHITE PYRAMIDE… un assortiment de petites pièces assorties dans un tissu simili au relief géométrique ?! Et bien, je pensais que ce serait mon fil conducteur pour la prochaine collection Printemps/été 2016 mais comme je suis de nature légèrement déconcentrée et que par conséquent j’adore m’éparpiller j’ai pensé à quelques choses d’autres… qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà mais j’avais cantonné l’idée à l’habillement et comme j’ai pas encore l’impression d’avoir les épaules pour le prêt-à-porter je l’avais laissé dans un petit coin de ma tête pour tenter de rester concentrer sur la maroquinerie etc etc. Tout ça pour diiiire que finalement la concentration c’est pas mon truc et que je vais quand même me lancer ! Pas dans l’habillement non, pas encore ! Et puis de toutes manières si je devais me lancer dans les fringues je pense que je me commencerais par vêtir les mini-pouces, eux ils ont pas encore de « goût » et donc n’ont pas leur mot à dire sur ce qu’ils portent, suffit de convaincre maman (hihi). Donc (je m’égare), ce dans quoi j’ai envi de me lancer c’est le WAX ! kesako le Wax ?

Et bien c’est ça :

Tissu Wax coton

Tissu Wax coton

Un tissu en coton, imprimé sur les deux faces, aux couleurs vives ! Le top quoi 😀 Et puis merde c’est bientôt l’été nan?! La plage tout ça tout ça, le métro…

Bref ! Vendredi je file au marché Saint Pierre et je me lance ! Un jour je me ferais un pantalon avec ce tissu, mais en attendant je vais vous en faire des sacs et des pochettes et ça va être TROP GÉNIAL ! Pas vrai ? Hein ? Bon dans tous les cas moi je vais KIFFER ma race alors ce sera déjà un bon début^^ Après tout on ne peut pas faire plaisir aux autres sans d’abord se faire plaisir à soi-même ! Ah si ?

À part ça, d’ici quelques jours je vous dévoile les deux nouvelles déclinaisons de la collection

P Y R A M I D E

avec les teintes Noir et Lin que voici :

IMG_5259

Mais en attendant (et même pendant) vous saurez d’ores et déjà que PMHC va très prochainement illuminer votre garde-robe d’été avec des créations pleines de couleurs et de soleil.

J’en profite pour vous rappeler que les commandes personnalisées sont de nouveaux ouvertes (déménagement fini et atelier installé!) alors n’hésitez pas, faites vous plaisir (à vous même ou à quelqu’un d’autre pourquoi pas!) et créons ensemble le modèle qui vous accompagnera partout !

Je vous embrasse, et vous retrouve ici dans quelques jours (oui j’ai d’autres choses à vous dire)… <3

• Commandes et infos par Mail ou via la page Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply