Actu, Couture

Sac de plage – nouvelle édition

J’y travaille depuis un petit moment maintenant et il est grand temps de vous le dévoiler : le nouveau format du Sac de Plage PMHC !

Un grand cabas en forme de coquillage, réalisé dans du coton Oeko Tex, avec des anses en bambou amovibles. Des anses en bambou, pourquoi ? Parce que c’est joli, et original, et sacrément exotique ! Amovibles, pourquoi ? Et bien pour que votre sac soit lavable en machine ! Je me suis rendu compte qu’avec l’ancien format c’était plus compliqué. Effectivement le simili cuir n’aime pas vraiment l’eau. Si vous y faites une tâche, il supportera un petit coup d’éponge « humide » mais pas plus. Du coup, avec ce nouveau sac, vous pourrez tout mettre à la machine. Pratique pour éliminer les petits grains de sable incrustés dans son sac de plage, les tâches dû au gouter apporté, les résidus de crèmes solaires… Et même pour raviver les couleurs après plusieurs étés passés au soleil !

Le coton Oeko Tex, pourquoi ? Parce qu’en plus de proposer des motifs canons, c’est un coton labellisé qui lui garanti des qualités humano-écologiques : sans produits toxiques pour le corps ET pour l’environnement ! Que demander de plus ?

• Prix de vente : 35 € •

Règlement de la commande dès validation des tissus extérieurs et doublure, par Paypal, virement ou chèque. Frais de port : 5€ non compris dans le prix de vente – envoi en colis carton ou grande enveloppe bulles par Colissimo. Comptez 1 à 2 semaines à partir de la validation des tissus.

Commandes et demandes d’informations complémentaires en commentaires ou en MP via la page Facebook ou par mail

Cliquez pour voir les tissus en gros plan :

Exemples de coton Oeko Tex motif Fuji

Exemples de coton Oeko Tex motif Fuji

Exemples de coton Oeko tex motif Koi

Exemples de coton Oeko tex motif Koi

Exemple de coton Oeko Tex motif Plume

Exemple de coton Oeko Tex motif Plume

Exemples de cotons unis pour la doublure

Exemples de cotons unis pour la doublure

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply