Actu, Couture

30 ans sinon rien.

 

 

Yo !

À l’heure où le « Back to the 90’s » s’invite dans les magasins, je réalise que dans quelques semaines (le 20 février pour être précise) je vais avoir 30 ans.

30 ans.

Est-ce réellement réel ?

Sincères ou simplement gentils, mes proches (famille, amis et collègues) me répètent tous « tu ne les fais tellement pas » et je finis par y croire. Moi-même quand on me demande mon âge mon premier reflex est de dire 27 ou 28. Je suis comme restée quée-blo en 2015. Weeeeiiiiiird. Pourtant il s’est passé tellement de choses depuis que je devrais avoir l’impression d’avoir pris 10 piges. Mais nan. Je me sens plus jeune que jamais ! Plus fraiche que jamais ^^ Ça va je plaisante 😉

Quand on a 15 ans on se dit qu’à 30 ans on aura déjà 2 marmots, une maison en banlieue, une voiture et un boulot assis derrière un bureau. Et finalement, il y a la vraie vie. D’abord pour faire des marmots il faut trouver un partenaire (de vie ou du moins sexuel) et c’est pas chose aisée, pas vrai ? Une fois que tu as trouvé, bah faut en avoir envie (de faire des marmots, je précise), le temps et les moyens. Pour en avoir les moyens il faut trouver un travail (tu sais celui derrière le bureau!) et alors là… ça se complique un peu ! Et pour en avoir le temps, il ne faut pas vivre à Paris. Voilà pourquoi aujourd’hui je suis toujours une adolescente de 30 ans, en couple et qui sort tout juste de la fac (ou presque).

Quand t’avais 15 ans, tu savais ce que tu voulais faire. « Bah moi plus tard j’voudrais, pardon j’SERAIS styliste pour ma propre marque de fringue et toi ? » Et ensuite, à peu près tous les ans, tu changes de plan. Est-ce que ça fait de nous quelqu’un d’indécis ? de curieux ? d’instable ? de passionné ? Qu’importe finalement.

Tout ça pour dire quoi déjà ? Ah oui, je vais avoir 30 ans. Et je ne sais pas si c’est l’âge qui veut ça mais vous avez dû remarquer que mes créations ont récemment pris un nouveau tournant. La cause : ma BFF a récemment mis au monde la plus jolie petite fille du MONDE et du coup je me suis lancée dans  d’innombrables essais en couture pour bébé (sweat, chaussures, bavoir, attache tétine…) et le pire c’est que j’aime ça ! Alors je continue… je ne sais pas du tout ce que vous en pensez, et si ça fait de moi quelqu’un d’indécis, de curieux, d’instable ou de passionné mais qu’importe finalement. J’ai pris l’habitude de ne coudre que par plaisir et c’est beaucoup mieux comme ça !

Ah oui et je vais essayer de publier plus fréquemment sur le blog, mais comprenez, j’ai pas le temps 😉 Sinon vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou Instagram (j’y suis plus assidue).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Maman Boulette 1 février 2017 at 19 h 16 min

    Moi j’aime beaucoup ce que tu fais !!! Que ce soit des sacs ou des jolies affaires de bébé ❤️
    Et même à 15 ou 30 t’es toujours aussi jolie !

    • Reply Johanna 20 avril 2017 at 12 h 29 min

      J’avais jamais vu ce commentaires !!! <3 j'adore ton pseudo ahahahah

    Leave a Reply